Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
escale grenadine
escale grenadine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
escale grenadine
Newsletter
Pages
21 février 2013

BIENVENUE SUR ESCALE GRENADINE

   

Grèce photos Julie 167

         

Grèce photos Julie 101

                                                        

                   

                                                                                          

th

                                                  

Bienvenue sur ESCALE GRENADINE,

Ce blog sera principalement un blog de photos de nos périples en Méditerranée, mais aussi un blog de photos de tous nos déplacements,

Petit frère de "Vogue-grenadine" - http://vogue grenadine.eklablog.com

Nous vous souhaitons une bonne navigation

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon 1 Mai a vous deux au soleil je présume !<br /> <br /> Bisous Mamé
M
Bonjour Annie !<br /> <br /> Je suis la mon commandant . <br /> <br /> Bisous a vous deux Mamé
E
coucou,<br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> je ne viens pas beaucoup ici pour l'instant, j'y serais plus tard à partir du mois de mai<br /> <br /> bon week end
M
un tit coucou sur ce blog,tant que j'ai le net<br /> <br /> bisous
E
merci pour votre passage sur le blog qui commencera vraiment à prendre vie au mois de mai<br /> <br /> bonne journée
Publicité